HONDA - N360 1967

Iniciado por CelicaGTI, 01 de Dezembro de 2003, 02:40

Tópico anterior - Tópico seguinte

CelicaGTI


Honda N 360   1968


http://auta5p.car.cz/vystavy/fotoarchiv/salony68_09.jpg" style="border:0;"/>


354 cm³
OHC
Compressão 8,6
20 kW (27 cv) DIN às 8000rpm - 23 kW (31 cv) SAE às 8500rpm - 30 Nm às 5500rpm
2995x1295x1345 mm
475 kg
Velocidade Máxima 115 km/h




 

Edited by: http://p086.ezboard.com/bamigosdosjaponesesantigos.showUserPublicProfile?gid=umtali>Umtali at: 28/10/07 0:03

kombota

Mais alguma informação relativa a este engraçado carro:

http://perso.wanadoo.fr/club.honda.snz.fr/Autos/texte_serien.htm" target="top">perso.wanadoo.fr/club.honda.snz.fr/Autos/texte_serien.htm

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">  

ENCONTRO NACIONAL AJA DIA 9 DE MAIO NA FIGUEIRA DA FOZ . http://rviper.no.sapo.pt/AJA/Ficha%20de%20Inscri%E7%E3o%20Nacional.doc" target="top">INSCREVAM-SE


Cortina Team

Mais um pouco de história

http://www2.uol.com.br/bestcars/ph2/180b.htm" target="top">www2.uol.com.br/bestcars/ph2/180b.htm
http://www2.uol.com.br/bestcars/ph2/180b-2.htm" target="top">www2.uol.com.br/bestcars/ph2/180b-2.htm

O verdadeiro poder da 120Y VAN!!!
sócio nº31

Earthp

Honda N 360 G 1967

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/Honda/Keicars/N/n360-1.jpg" style="border:0;"/>

Honda N(II) 360 1969

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/Honda/Keicars/N/n360-2.jpg" style="border:0;"/>

Honda NIII 360 Custom  1970 http://www.deephousepage.com/smilies/praise2.gif ALT=":[praise]">    

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/Honda/Keicars/N/n360-3.jpg" style="border:0;"/>

Honda N 360 Sunroof 1968

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/Honda/Keicars/N/n360sun.jpg" style="border:0;"/>

Apenas em 1968, foi comercializado fora do mercado japonês, e o modelo era o N600 E com uma motor maior!

Mercado Europeu

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/Honda/Keicars/N/n600.jpg" style="border:0;"/>

Mercado Americano

http://www.luk-korbmacher.de/Autos/Honda/Keicars/N/n600us.jpg" style="border:0;"/>

http://www.thisoldhonda.org/pictures/n600hondamatic.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda-s800-club.freeserve.co.uk/N600engine.JPG" style="border:0;"/>

Continua http://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">    

Celica TA22 Rules The Scene!

Edited by: http://p086.ezboard.com/bamigosdosjaponesesantigos.showUserPublicProfile?gid=earthp>Earthp at: 24/12/04 2:33

kombota

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES N 360

Idéale pour la ville, super-économique, la 2 CV HONDA se place en tête des voitures à vocation urbaine. Son mini-format (moins de 3 mètre) une habitabilité de quatre personnes, permet de la garer partout, de se faufiler au milieu des encombrements. Traction avant, 4 places, 2 portes, carrosserie monocoque. Moteur 4 temps 354 cm3, Arbre à cames en Tête, 2 CV fiscaux, 33 CV SAE à 8.500 tr/mn, couple maxi 3 Kgm à5.500 tr/mn, 2 cylindres verticaux parallèles. Alésage et course 62,5 x 57,8 mm. Taux de compression 8,5 à 1. Refroidissement par air.

TRANSMISSION : Boite 4 vitesses + marche arrière. Embrayage à diaphragme.

SUSPENSION : AV. Du type Mac Pherson par amortisseurs hydrauliques et ressorts hélicoïdaux. AR. Par ressorts à lames semi-elliptiques.

FREINS : Hydrauliques à tambours.

DIRECTION : Crémaillère, démultiplication: 3 tours de volant complets de butée à butée. Rayon de braquage gauche et droite : 4,4 m

DIMENSIONS : Longueur hors tout: 2,ggs m , largeur hors tout : 1,2~5 m, Hauteur hors tout :1,325 m, Empâtement : 2 m

SYSTEME ELECTRIQUE : Batterie 12 v. 45 AH, génératrice 300 w. Essence: réservoir 26 litres, Huile: carter 3 litres.

VITESSE MAXIMUM : Plus de 115 km/heure

COLORIS : rouge, bleu, blanc, jaune

VOIE AVANT : 1,125 m, voie arr. : 1,100 m. GARDE AU SOL : 0,160 m. POIDS A VIDE : 475 Kg

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">  


kombota

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/010b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/25b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/22b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/35b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/20_1b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/20_2b.jpg" style="border:0;"/>

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">  


kombota

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/12_1b.jpg" style="border:0;"/>http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/12_2b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/15b.jpg" style="border:0;"/>http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/17_1b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/17_2b.jpg" style="border:0;"/>http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/18_1b.jpg" style="border:0;"/>

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">  


kombota

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/16_1b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/16_2b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/13b.jpg" style="border:0;"/>

http://www.honda.co.jp/soeno/photo_id/n360/jpg/014b.jpg" style="border:0;"/>

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">  


kombota

http://my.reset.jp/~inu/ProductsDataBase/Products/HONDA/N360/N360-07.jpg" style="border:0;"/>

http://my.reset.jp/~inu/ProductsDataBase/Products/HONDA/N360/N360.htm" target="top">Restantes Brochuras

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">  


kombota


http://www.geocities.com/kiwi_aircooled_honda_fan/frontcomp.jpg" style="border:0;"/>


http://www.36ps.com/hsw_new/index.html" target="top">Link 1

http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Namiki/5255/3601.html" target="top">Link 2

http://www2.odn.ne.jp/~cbp29790/n360.htm" target="top">Link 3

http://www.n360-enjoy.org/" target="top">Link 4

http://www.geocities.com/kiwi_aircooled_honda_fan/index.html" target="top">Link 5

Cumpshttp://www.deephousepage.com/smilies/thumb.gif ALT=":[fixe]">